Le Grand Escalier >> Sports Magiques
| Bureau | Développer plus d'abdos que les arbitres en six leçons | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Bureau | Développer plus d'abdos que les arbitres en six leçons
Créé : 28/10/2025 à 11:44:27 * Rain n'était probablement pas la personne la plus fan de Quidditch qui existait, le vertige n'aidant pas, mais il avait de bons souvenirs de bavboules dans sa jeunesse à Poudlard. Il ne connaissait néanmoins pas très bien ses collègues sportifs, et c'est avec une curiosité prudente qu'il s'approchait de leur bureau. Il toqua poliment, et lorsqu'on lui ouvrit annonça haut et fort la formule magique. * - Un bonbon ou un sort ? * Après une légère attente, son corps le poussa, il ne sait trop comment, à prononcer la phrase qui suit. * - Au fait, vous avez lu La fabuleuse histoire des M&M's Rangers ? Je n'y connais pas grand chose en Quidditch, mais c'est une équipe assez unique en son genre, je vous le recommande. Enfin, vous devez sûrement connaître après tout. * Après quoi il recommença à grignoter sa carotte, légèrement perdu sur le pourquoi de cette recommandation et sur le comment de cette carotte infinie. Décidément, il n'était pas sûr que la chasse aux bonbons soit la meilleure activité pour lui. * |
||
|
Alchimiste ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/10/2025 à 13:39:09 Voilà un bureau qui ne voyait pas souvent Septimus, le jeune serdaigle n'était pas doué sur un balais, mais appréciait les duels. L'Armée de Dumbledore le comptait dans ses membres réguliers et Septimus espérait réussir à conquérir le haut du classement un jour. Gambadant dans les lieux armé de son chaudron et de sa seringue il tendit le premier à l'arbitre présente tout en jouant avec la seconde. SEPTI : Bonjour, des bonbons ou un sort ? |
||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Créé : 28/10/2025 à 13:44:41 ![]()
![]() |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/10/2025 à 13:59:38 - Modifié : 28/10/2025 à 14:00:58 * Sitôt sortie du bureau des architectes, Angele se dirigea vers un autre bureau qui l'effrayait beaucoup moins : celui des arbitres. Non pas que Rose Edenweiss soit moins impressionnante que Rain Lewis... mais en tant qu'amatrice de Quidditch, qu'elle pratiquait depuis ce qui lui semblait être des années, Angele avait plus souvent l'occasion d'échanger avec les arbitres que les architectes. Bien décidée à empocher quelques bonbons, la jeune Serdaigle entra dans le bureau avec ses lanternes-citrouilles et déclama joyeusement la fameuse phrase : * — Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? * Peut-être que son poste de titulaire dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle lui attirerait quelques faveurs ? * Vive les bombabouses |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/10/2025 à 14:13:30 Dernier passage :((
* Cela faisait déjà la troisième fois que Romie traînait avec son déguisement dans le bureau des arbitres. Sans doute que son affection pour le quidditch la faisait revenir plus rapidement ici plutôt qu'ailleurs. Ou alors était-ce s'avoir appris la nouvelle coupe de quidditch qui la rendait si enthousiaste ? Dans tous les cas, Romie était beaucoup moins en colère que la dernière fois. Elle se souvenait à peine de pourquoi elle avait voulu faire un scandale. Elle revenait plutôt avec un petit sourire, oubliant même qu'elle gardait son déguisement aux mille yeux. * Hé, c'est encore moi ! Vous en avez marre peut-être Miss Edenweiss ? Je venais juste pour dire que je trouvais ça trop cool vos trucs de mini-équipes ! * La petite Serdaigle s'interrompit un instant avant de se reprendre : * Mais on en reparlera plus tard ... Un bonbon ou un sort ? |
||
|
Directrice de maison Professeure Serveuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Blondie |
Créé : 28/10/2025 à 15:07:47 - Modifié : 28/10/2025 à 15:14:28
Erreur.
|
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/10/2025 à 15:11:31
* Poursuivant sa longue quête d'Halloween, Dragona arriva au bureau des sports magiques. Elle s'arrêta pour contempler la décoration, avant de se diriger vers une arbitre. La Serpentard était heureuse d'avoir réussi son déguisement de vampire : canines pointues, maquillage à la perfection et belle robe noire et rouge. Puis, arrivée à la hauteur de l'arbitre : *
DRAGONA Bonjour, un bonbon ou un sort ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/10/2025 à 15:15:08
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/10/2025 à 21:46:24
* Lena n'était pas
une grande sportive pourtant il s'agissait d'aller à la rencontre des arbitres, peut-être lui porterait-il chance? Elle ettra et dit: Bonjour! Un bonbon ou un sort? * ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
||
|
Disciple de Slug ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/10/2025 à 10:51:05
J'avais envisagé de revenir dans le bureau des sports pour mon deuxième jour de chasse aux friandises. J'avais bien fait car ce matin il n'y avait pas d'élèves en train de faire la queue devant le bureau des sports et c'était déjà de la chance, alors j'espérais que ça allait continuer. Je frappai à la porte et entendis qu'on me disait d'entrer. Je poussai donc le battant et m'approchai du bureau :
- Bonjour, un bonbon ou un sort ? |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/10/2025 à 11:23:36
* Le Quidditch au lieu d'aller boire de la bièreaubeurre c'est bien. Mais maintenant Ellie était fatiguée, courbaturée de partout à force de se prendre des cognards. Elle revint toute essoufflée dans le bureau des sadiques arbitres. *
Un ... bonbon ou un ... sort ?
* Le temps que l'arbitre décide de tout cela, elle reprit son souffle et sortit sa bouteille d'eau. * |
||
|
Créé : 29/10/2025 à 11:34:32 ![]()
![]() |
||
|
Alchimiste ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/10/2025 à 18:38:37 2ème passage
Une fois sa retenue faite, Septimus voulait montré qu'il avait compris la leçon, il avait rangé ses aiguilles et avait troqué son costume de savant-fou pour un costume de runespoor. Il adorait cette créature et incarnait la tête du milieu, la rêveuse du trio. Les deux autres têtes étaients des bouts de cartons métamorphosé et animer par d'habile sortilèges. Avec ça au moins il ne risquait pas de déplaire à l'arbitre Edenweiss. SEPTI : J'ai compris pas d'aiguille, trois têtes mais une question. Des bonbons ou un sort ? |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/10/2025 à 23:14:31 * Y a pas à dire ! Arpenter toute la journée les couloirs du château pour quémander des friandises était du sport. Tout comme le Quidditch ! La jeune fille n'était pas sportive du tout. Son sport préféré : dormir. Mais peut-être que les arbitres l'aideraient à avoir des abdos en béton avec quelques conseils. Pour cela, elle était prête à prendre des leçons. Clairet se dirigea donc vers le bureau dédié aux sports magiques. Vêtue en vampire, elle entra dans le bureau arborant son plus beau sourire pour faire ressentir ses deux fausses canines immaculées acérées. * Bonjour, un bonbon ou un sort ? ... Des conseils pour des abdos en bétons ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/10/2025 à 01:09:01 Lemony n'est absolument pas à l'aise sur un balai. Il trouve que Gaiju, avec son tableau et statistiques des chutes, était entièrement raisonnable de ne pas les faire monter dessus. Leur nouvelle professeur de Vol est prudente également. Et un peu trop préoccupée par le bien être de ses élèves. A l'idée de revoir Elyna Black, le coeur de Lemony manque plusieurs battements. Mais. S'il a appris une chose en Education Magique Primaire, c'est que les Maisons de Poudlard sont reliées par d'importants points de solidarités, et qu'en faire partie lui constituera un réseau. Être à l'écart le condamnera à la solitude. Et, Morgane, ne l'a-t-il pas vécu de lui-même aux dépends de ce qu'il souhaitait ? De ses efforts ? Lemony n'est pas doué en Vol ; il s'est un peu intéressé aux duels durant l'été... Et Jeebelan a dit qu'il n'était pas une créature de l'air, quoi que cela ait pu signifier pour le'a Dragon'ne. Pour autant, à présent qu'il est hors du Château, Lemony n'a pas particulièrement envie d'y retourner. Comme l'année précédente, la fraîcheur de la nuit, la lumière de la lune et la beauté des étoiles effacent mélancolie et claustrophobie. Il décide dont de se diriger vers le bureau des sports. Il a vu les matchs de Serdaigle. Les points solidaires, les chaînons incassables. Ses longues oreilles le protègent du froid mordant. Et ses yeux bioluminescent, alors qu'il sort des sentiers battus et des coins éclairés, le font ressembler à un prédateur tapi dans le noir. Lemony rit comme seul un enfant peut rire d'une telle blague. Il attend. Le bon angle, le bon moment. Puis il fait appel à ses muscles (mais Jade n'a transformé que ses oreilles, pas ses jambes, il n'a pas la puissance d'un lapin dans ses pattes) pour surgir devant le personnel. — Un bonbon ou un sort ? Et, découvre-t-il, il peut faire scintiller ses yeux sans pupille sur demande. C'est parfait. — Je ne vais pas hurler à la mort, promet-il, car c'est ce que font les banshee celtiques. Elles sont des messagères. Jade, réalise-t-il, lui a choisi une égérie femelle. Certes, elle a récupéré ses déguisement, et sa mère est une femme. Mais n'a-t-elle aucune arrière pensée ? Se fiche-t-elle donc à ce point des manières de son fils, et de son– Oh, vu qu'elle utilise des mots que Lemony ne parvient pas même à penser... Ce ne serait pas surprenant. |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/10/2025 à 10:48:41 * La chasse aux bonbons de Matoutou avait mal démarré. La jeune fille avait été détroussée de nombreuses pièces et dragées puis avait été changée en Teletubbies. Cela avait dû attirer la sympathie des membres du personnel car elle avait enfin pu remplir son panier de bonbons en tout genre. En espérant que la chance ne tournerait pas à nouveau, la Préfète en Chef continua sa tournée en se rendant cette fois-ci dans le bureau des Arbitres, dans son joli costume de citrouille absolument pas effrayant. * — Bonjour Patsy et Rose ! Un bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/10/2025 à 14:48:07 - Modifié : 30/10/2025 à 14:48:27
|
||
|
Créé : 30/10/2025 à 15:03:00 ![]()
![]() |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/10/2025 à 20:59:47
* Super! Tout ces efforts réduit à néant ! Ellie n'en pouvait plus et alla faire une sieste dans son dortoir.
Lorsqu'elle fut plus reposer et après avoir traîné dans les Trois-Balais comme à son habitude, Elle retourna voir l'arbitre. Cette fois-ci, elle y croyait, la chance était avec elle ! * Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 30/10/2025 à 21:03:06
2ème passage
* Alors qu'halloween touchait à sa fin, Lena essayait de récolter un maximum de bonbons car sa prochaine chance ne se représenterait que dans un an alors elle décida de réessayer auprès ees arbitres. Alors elle entra et dit: Rebonjour! Un bonbon ou un sort? * ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5